Un autre de moi pour vous dévoiler un secret en couleur

mardi 17 juillet 2007

Mon premier tableau


C'était un 16 février 2007, non pas pour l'offrir à la Saint Valentin après coup, mais lors d'un examen de contrôle où récompensée par mon prof Mr. Jameleddine AbdEsmad, j'ai eu un 18.
Il s'agit d'une peinture sur verre avec des morceaux de collages en verre aussi.

12 commentaires:

LOUKA a dit…

mabrouk pour ton nouveau né!!!
c joli comme premier tableau,bonne continuation :)))

Unknown a dit…

merci louka :o)

Hamzovsky Kraouvic a dit…

Très joli tableau
J'espère que tu ne t'arreteras pas là
plus de travail sera un plus pour aiguiller ton talon
bonne continuation!!!

Unknown a dit…

Merci hamza :o)
t'inkiet pas je m'arrêterai pas c ma passion et inchalah je intègrerai les beaux arts pour devenir artiste ;o)
heureuse de savoir que tu viens de créer un blog bonne continuation

kattoussa ^^ a dit…

joli tableau Melle, bonne continuation ^^

Unknown a dit…

Merci Kattoussa, mwaheuu :o)

Luciano Bove a dit…

keep on going and work hard! Ciao..

Anonyme a dit…

in 18 bien mérité
Saha!!

Keep going!!

brastos a dit…

c'est tres beau..il y a de l'effort ..il y a également l'amour du travail ..bravo..

Exquiza a dit…

alors !! pour l essaie , c est bien !! les traits ne devait pas etre aussi lisible!! les couleurs sont riche !! il ya de l harmonie !! mais la peinture c'est de la perceverance et beaucoup de patience!!

je ne sais pas si je me permet de te critiquer!! tu feras de mème en voyant le mien dans mon blog , je t y invite !!!
de toute façon c est bien d avoir une autre personne qui s'interesse a la peinture!!

Anonyme a dit…

lool c un tableau? jespere ke t pa serieuse hahahahahaha cho kifech la3bed tekhdhib 3ini 3inek ya3mloulek tableau mezeyn et tt loool c nimporte koi mchich tsade9 et tkamil tsawer kos min tawa khir fdhi7a looooooooooooooool

Anonyme a dit…

This is great info to know.